Appel de pension alimentaire
Résolu
A voir également:
- Appel de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
23 réponses
Les tarifs de l'avoué pour les révisions de pension alimentaires sont réglementés, il est donc à même de vous communiquer ses honoraires avec une partie infime variable (débours) qui correspond aux coûts des actes d'huissier si il y en a.
GIGI
GIGI
C'est incroyable de voir ça ! Comment cette ex peut-elle se regarder dans une glace ?
Elle profite de son aide juridictionnelle pour enfoncer encore plus ton compagnon, et de plus, c'est inadmissible que les prêts pour emprunt immobilier ne soient pas pris en compte dans les charges : quand on reconstruit sa vie, on en a encore le droit d'acheter une maison non ?! On ne va pas louer (et donc mettre de l'argent à fond perdu) pour avoir un toit et faire plaisir à Madame l'ex ??!
Avoir un emprûnt immobilier, c'est pas pour partir en vacances ou se payer un cabriolet ou que sais-je !! C'est pour avoir un toit à soi !
Je suis vraiment scandalisée de cette cette "justice" car elle est complètement inadmissible et elle prouve bien ce que j'ai déjà dit dans ce forum : les pères ne sont bons qu'à payer !
Elle profite de son aide juridictionnelle pour enfoncer encore plus ton compagnon, et de plus, c'est inadmissible que les prêts pour emprunt immobilier ne soient pas pris en compte dans les charges : quand on reconstruit sa vie, on en a encore le droit d'acheter une maison non ?! On ne va pas louer (et donc mettre de l'argent à fond perdu) pour avoir un toit et faire plaisir à Madame l'ex ??!
Avoir un emprûnt immobilier, c'est pas pour partir en vacances ou se payer un cabriolet ou que sais-je !! C'est pour avoir un toit à soi !
Je suis vraiment scandalisée de cette cette "justice" car elle est complètement inadmissible et elle prouve bien ce que j'ai déjà dit dans ce forum : les pères ne sont bons qu'à payer !
pitchfri
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
3
20 juin 2010 à 20:38
20 juin 2010 à 20:38
Désolée mais un emprunt immobilier rentre bien dans les charges du foyer, encore heureux ! J'ai vérifié et je confirme que c'est bien une charge (on n'achète pas une maison pour partir en vacances ou avoir des loisirs !).
C'est considéré comme un loyer, ni plus ni moins...
C'est considéré comme un loyer, ni plus ni moins...
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
21 juin 2010 à 08:55
21 juin 2010 à 08:55
ce post date de 2009 inutile de le faire remonter