Resiliation de bail d'un moi
coradine
-
coradine -
coradine -
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai ete licencier il y a un ans d'un cdi aujourd'hui j'ai un logement en privé et hier les hlm m'ont contacter pour un logement j'ai les cles mardi mais je suis dans l'impossibiliter d'assumer mes deux loyers je voulais savoir si je pouvais beneficier d'une resiliation de bail d'un mois merci de me repondre le plus vite possible car je dois envoyer ma lettre aujourd'hui merci d'avance
j'ai un petit soucis j'ai ete licencier il y a un ans d'un cdi aujourd'hui j'ai un logement en privé et hier les hlm m'ont contacter pour un logement j'ai les cles mardi mais je suis dans l'impossibiliter d'assumer mes deux loyers je voulais savoir si je pouvais beneficier d'une resiliation de bail d'un mois merci de me repondre le plus vite possible car je dois envoyer ma lettre aujourd'hui merci d'avance
A voir également:
- Resiliation de bail d'un moi
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
2 réponses
c ce que je penser mais g appeler ma propriétaire et elle ne veut rien savoir sauf si un autre locataire le loue a partir du 1er novembre sinon je dois payer mais j'ai pas les moyens et en plus la caf ne va pas me donner l'apl pour deux appartement je c pas quoi faire si quelqu'un est interesser pour un f2 sur ronchin contacter moi sa m'aiderai vraiment merci a tous