Vice cahhe suite acquisition maison
jaco1057
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison (par le biais d'une agence) et en retirant la tapisserie existante dans une pièce, j'ai découvert à plusieurs endroits que le placo avait été cassé. Il a été remplacé par un vulgaire contre plaqué sur 1 m² à un endroit et à un autre colmaté par de la mousse expansive.
Pensez-vous que ceci est un vice caché et que je puisse avoir recours à un dédommagement.
Si oui, comment ?
Je viens d'acquérir une maison (par le biais d'une agence) et en retirant la tapisserie existante dans une pièce, j'ai découvert à plusieurs endroits que le placo avait été cassé. Il a été remplacé par un vulgaire contre plaqué sur 1 m² à un endroit et à un autre colmaté par de la mousse expansive.
Pensez-vous que ceci est un vice caché et que je puisse avoir recours à un dédommagement.
Si oui, comment ?
A voir également:
- Vice cahhe suite acquisition maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché maison - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
4 réponses
Une réparation sérieuse devrait te coûter une centaine d'euros, celà vaut-il la peine de lancer une procédure ???
Bonne journée.
Bonne journée.
bonjour
tentez une negociation avec l'ancien proprietaire et si il ne veut rien savoir , laissez tomber
AC3 dit que cela ne coute pas cher, cela ne vaut pas la peine, sauf si vous voulez perdre de l'argent et de l'energie pour rien , car on ne peut meme pas certifié que le vice caché sera retenu
cordialement
tentez une negociation avec l'ancien proprietaire et si il ne veut rien savoir , laissez tomber
AC3 dit que cela ne coute pas cher, cela ne vaut pas la peine, sauf si vous voulez perdre de l'argent et de l'energie pour rien , car on ne peut meme pas certifié que le vice caché sera retenu
cordialement