Résiliation de bail
sousou
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint et moi quittons nos appartements respectifs pour emménager ailleurs.
Nous avons chacun envoyé nos lettre résiliation de bail fin septembre mais l'agence ne l'a reçu que le 2 octobre.
Si on applique le délai de 3 mois légale, la date de résiliation interviendrai le 2 janvier.
Y'a t'il un moyen de ramener ce délai au 31 décembre?
Merci de votre réponse
Mon conjoint et moi quittons nos appartements respectifs pour emménager ailleurs.
Nous avons chacun envoyé nos lettre résiliation de bail fin septembre mais l'agence ne l'a reçu que le 2 octobre.
Si on applique le délai de 3 mois légale, la date de résiliation interviendrai le 2 janvier.
Y'a t'il un moyen de ramener ce délai au 31 décembre?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
1 réponse
BOnjour,
En négociant peut-être, mais aucune obligation d'accepter; normalement le 2 c'est le 2 on va dire.
Si c'est accepté, n'oublier pas de demander une attestation.
Vous pouvez toujours demander à partir le 31, et payer jusqu'au 2 Janvier. Attention, vous ne devez que les
jours passé dans l'appart, pas de mois entier.
En négociant peut-être, mais aucune obligation d'accepter; normalement le 2 c'est le 2 on va dire.
Si c'est accepté, n'oublier pas de demander une attestation.
Vous pouvez toujours demander à partir le 31, et payer jusqu'au 2 Janvier. Attention, vous ne devez que les
jours passé dans l'appart, pas de mois entier.