Probleme avec sogecor mandaté par orange

dyldou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 20:00
dyldou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 08:12
Bonjour,
suite a un litige avec orange mobile(resiliation au therme du contrat fait en regle avec lettre recommandée j'ai toutes les photocopies de tous les courriers échangés)),ils m'envoient leur "chiens de garde",la societe de recouvrement SOGECOR qui me menacent,j'ai reçu plusieurs lettres(simples sans accusé de réception)dont la derniere ce matin de" mise en demeure" (dernier avertissement avant que mon dossier soit transmis au service judiciaire)quel pouvoirs ont-ils réellement (plusieurs forum traitent d'eux et disent qu'ils ne peuvent que menacer)je dois payer sous 8 jours(plusieurs courriers ont ete adressé a orange et a sogecor,sans succes,)dois-je demander une copie de mon dossier avec toutes mes données a sogecor,je ne dois que 94 euros,et je suis RMISTE et mere celibataire est ce qu'ils veulent me faire peur ou est ce qu'ils vont vraiment m'emmener au tribunal,je ne sais pas quoi faire!aidez moi SVP

2 réponses

Bonjour..
Une Officine de Recouvrement style SOGECOR n'a aucun pouvoir, c'est pourquoi ils brandissent des menaces imaginaires afin de faire craquer leurs victimes... Ne leur parle plus! Si tu as résilié selon les termes du Contrat tu es tranquille..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12314696-intrum-justitia-et-les-autres
Cool... No stress! Par contre si tu dois réellement 94 € tu règles directement au Créancier..
Bonne suite..
0
dyldou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 08:12
merci beaucoup!tu m'enleves un gros stress!!
0