Succession et prêt immobilier rachat part
ellierim
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de renseignements relatifs à une succession.
Mon mari a hérité des deux tiers d'une maison familiale (son père lui a donné son tiers de son vivant) et son frère est d'accord pour le rachat de son tiers. (environ 125000 euros).
La maison est composée de deux appartements, à rafraichir, et nous aimerions faire un prêt immobilier pour racheter le tiers restant et louer dans un premier temps, un appartement pour nous permettre de payer le crédit.
Par la suite, nous envisageons de louer le second appartement.
Nous aimerions savoir quel prêt serait le plus intéressant, étant donné que nous n'avons pas de gros revenus et 57 et 60 ans.
Merci d'avance de vos conseils.
Mireille
J'aurais besoin de renseignements relatifs à une succession.
Mon mari a hérité des deux tiers d'une maison familiale (son père lui a donné son tiers de son vivant) et son frère est d'accord pour le rachat de son tiers. (environ 125000 euros).
La maison est composée de deux appartements, à rafraichir, et nous aimerions faire un prêt immobilier pour racheter le tiers restant et louer dans un premier temps, un appartement pour nous permettre de payer le crédit.
Par la suite, nous envisageons de louer le second appartement.
Nous aimerions savoir quel prêt serait le plus intéressant, étant donné que nous n'avons pas de gros revenus et 57 et 60 ans.
Merci d'avance de vos conseils.
Mireille
A voir également:
- Rachat de crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice