Démarche à suivre pour retrouver locataire
fany
-
crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre -
crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
ma locataire est partie sans laisser d'adresse, injoignable au téléphone, avec un retard de paiement dès le début et s'accroissant. c'est elle-même qui nous a dit qu'elle partait, elle a vidé le studio et depuis plus rien.
que dois-je faire pour arrêter le contrat EDF pour le prochain locataire?
que dois-je faire par rapport aux allocations familliales qui me versent une partie du loyer?
doit on porter plainte ?
son courrier arrive toujours, elle ne peut donc pas être avertie des relances ...
merci de vos réponses
ma locataire est partie sans laisser d'adresse, injoignable au téléphone, avec un retard de paiement dès le début et s'accroissant. c'est elle-même qui nous a dit qu'elle partait, elle a vidé le studio et depuis plus rien.
que dois-je faire pour arrêter le contrat EDF pour le prochain locataire?
que dois-je faire par rapport aux allocations familliales qui me versent une partie du loyer?
doit on porter plainte ?
son courrier arrive toujours, elle ne peut donc pas être avertie des relances ...
merci de vos réponses
A voir également:
- Démarche à suivre pour retrouver locataire
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Locataire refuse accès logement pour dpe - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Suivre un recommandé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
vous à t-elle envoyé un préavis en recommandé ? avez vous fait un état des lieux par huissier ? méme si elle à rendu les clés elle est encore chez elle et je pense que vous ne pouvez pas relouer comme cela ????.
le studio est vide .
pour EDF comment doit-on faire?
merci