Clôture - déclaration préalable

ARCHE - 5 oct. 2009 à 16:29 - Dernière réponse :  Vaness2568
- 11 avril 2016 à 11:59
Bonjour,

Je fais construire sur mon terrain un mur de clôture de 2 mètres de hauteur sur 28 mètres de longueur.
Pour ce faire, je dépose un déclaration préalable le 29/07/2009. Je transmets à la demande de la DDE des pièces complémentaires nécessaires à mon dossier le 17/08/2009.
Le 21/09/2009, sans réponse, je débute les travaux. Au 30/09/2009, les travaux sont quasiment finis.
Le 30/09/2009, je reçois de la mairie par lettre recommandée avec accusé de réception, un arrêté de non-opposition avec prescriptions à une déclaration préalable. Je constate que le courrier est daté du 16/09, mais le cachet de la poste sur l'enveloppe est du 30/09/2009.
Puis je faire valoir, que le délai imparti à la signification des prescriptions est dépassé.
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
soleilen73 3652 Messages postés jeudi 30 juillet 2009Date d'inscription 3 septembre 2011 Dernière intervention - 5 oct. 2009 à 18:50
6
Merci
Bonjour, indiquez moi ce que vous obligeait la LR avec AR du 30/09/2009, dans sa prescription. C'est uniquement le contenu où vous pouvez ester.
Amicalement patrick.

Merci soleilen73 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13546 internautes ce mois-ci

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma question, le contenu de la lettre recommandée émanant de la mairie stipule les informations suivantes :
Arreté de non opposition avec prescriptions à une déclaration préalable.

"Il n'est pas fait opposition à la déclaration préalable sous réserve du respect des prescriptions mentionnées à l'article 2.

Art. 2 : Le mur de clôture doit être enduit sur les 2 cotés"

Cordialement
soleilen73 3652 Messages postés jeudi 30 juillet 2009Date d'inscription 3 septembre 2011 Dernière intervention > ARCHE - 6 oct. 2009 à 09:14