Promesse non tenu

lilou58 - 5 oct. 2009 à 15:38
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 oct. 2009 à 15:41
Bonjour, mon fils de 21 ans et interimaire a pris un appartement ( 1 studio)il y a 1 an et demi en location pour 350 € . l'appartement en question était en très mauvais état kichnette très sale sur 2 plaque une seule marchait un refrigerateur moisi 1 douche qui fuyait et encrassée; 1 carreau entierement félé au risque de se casser entierement et blessé , et les wc sur le palier. A l'entée dans les lieux on lui a certifié que la kichnette serai changé ainsi que la fenetre réparé .mais rien n'a été fait. Mon fils c'est retrouvé sans travail vu la crise actuelle donc il n'a pu régler ses loyers . j'ai donc été démenagé le peu de meubles qu'il avait bien sur le congé a été donné depuis 3 mois . Mon fils est actuellement sans ressource et la personne qui s'occupe de réccuperer ses loyer lui demande de verser chaque mois les loyers de retard , sinon cette personne la menacé d'appeler un huissier . Mon fils ne sais plus quoi faire non seulement il on abusé de sa jeunesse l'appartement n'ayant jamais été refait et maintenant on le menace. Ya t'il une solution. merci vos réponses serons les bien venues.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
5 oct. 2009 à 15:41
la solution : payer ses loyers
0