Levée d'une réserve immeuble neuf
Clotilde
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheter un appartement sur plan il y a 5 ans. Lors de notre emmenagement il y a 5 ans nous avons emis des réserves. L'une d'elle (fissure) n'a toujours pas été lévée. Nous n'avons cependant pas specialement relancé le promoteur.
Celui m'indique qu'il est maintenant trop tard pour le faire intervenir. Que j'aurais dû m'y prendre avant ==> pouvez-vous me confirmer qu'il a raison?
Je vous remercie pour votre retour,
Cdt
Clotilde Butelot
Nous avons acheter un appartement sur plan il y a 5 ans. Lors de notre emmenagement il y a 5 ans nous avons emis des réserves. L'une d'elle (fissure) n'a toujours pas été lévée. Nous n'avons cependant pas specialement relancé le promoteur.
Celui m'indique qu'il est maintenant trop tard pour le faire intervenir. Que j'aurais dû m'y prendre avant ==> pouvez-vous me confirmer qu'il a raison?
Je vous remercie pour votre retour,
Cdt
Clotilde Butelot
A voir également:
- Levée d'une réserve immeuble neuf
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Sous réserve de démontage - Forum Immobilier
- Devis reparation auto "sous reserve de..." - Forum Automobile