Alller retirer pour quelqu'un d'autre?? ... Signaler elpueblo - Dernière réponse le 5 oct. 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit d'aller au guichet de la banque d'un ami (ici la banque postale) et de retirer à sa place si je suis muni de sa pièce d'identité, d'un RIB et de sa cb? Merci de me laisser vos réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Pas du tout ! Il vous faut une procuration sur le compte qui a été faite préalablement à la banque par votre ami ... Réponse 2 / 2 ... Signaler Germain Si vous avez sa CB et son code, vous pouvez retirer au distributeur pour lui. Il vous fait une confiance aveugle dans ce cas. ... Signaler Utilisateur anonyme Sûrement qu'il ne l'a pas, sinon il ne serait pas venu poser la question !! Bizarre tout ça... Discussions similaires Mère en psychiatrie et garde de l'enfant Saidrick Virement a venir Julmol Virement banque postale disparu nicolasgdu13 débloquage des fonds nuances 3d yvesB Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Pas du tout ! Il vous faut une procuration sur le compte qui a été faite préalablement à la banque par votre ami ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Germain Si vous avez sa CB et son code, vous pouvez retirer au distributeur pour lui. Il vous fait une confiance aveugle dans ce cas. ... Signaler Utilisateur anonyme Sûrement qu'il ne l'a pas, sinon il ne serait pas venu poser la question !! Bizarre tout ça...
... Signaler Utilisateur anonyme Sûrement qu'il ne l'a pas, sinon il ne serait pas venu poser la question !! Bizarre tout ça...