Assurance banque/ cas particulier
donim
-
4 oct. 2009 à 16:23
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 oct. 2009 à 17:49
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 oct. 2009 à 17:49
A voir également:
- Assurance banque/ cas particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cas particulier l - Guide
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
4 oct. 2009 à 17:49
4 oct. 2009 à 17:49
je n'ai pas dit cela mais simplement que je ne comprenais pas vraiment la raison même de la question.
Je ne pige pas plus la suite car vous parliez d'un bien en outre mer....dans un DOM et maintenant d'un bien en Cote d'Ivoire ce qui n'a rien à voir. A vrai dire je ne saurais vous dire si une banque française vous prêterait pour acheter du côté de Yamoussoukro !
Je ne pige pas plus la suite car vous parliez d'un bien en outre mer....dans un DOM et maintenant d'un bien en Cote d'Ivoire ce qui n'a rien à voir. A vrai dire je ne saurais vous dire si une banque française vous prêterait pour acheter du côté de Yamoussoukro !
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
4 oct. 2009 à 17:06
4 oct. 2009 à 17:06
? Pourquoi voudriez vous qu'il en soit autrement ? Mais de tout façon on a du mal à comprendre le fondement de votre question car si vous partez.....vous revendez votre bien et remboursez la banque lors de cette opération....
Désolé si la question vous semble ridicule ...
Mais je me demandais simplement si en cas de "catastrophe politique" (indépendance etc...) l'assurance prenait en compte le remboursement du prêt; car vous pouvez imaginer je pense qu'une maison en cote d'ivoire investie par les "révolutionnaires" n'est de fait pas vraiment vendable ...!
Mais je me demandais simplement si en cas de "catastrophe politique" (indépendance etc...) l'assurance prenait en compte le remboursement du prêt; car vous pouvez imaginer je pense qu'une maison en cote d'ivoire investie par les "révolutionnaires" n'est de fait pas vraiment vendable ...!