Transcription du mariage en algerie

Résolu/Fermé
soso - 3 oct. 2009 à 23:15
 Flameche - 14 nov. 2017 à 17:46
Salem,
je me suis marié cet été en algérie j'ai ma demande de transcription de mariage et je voudré savoir si quelqu'un aurai le numéro de téléphone du service des affaire étrangères à Nantes s'il vous plait.
En vous remerciant a l'avance soso.
A voir également:

39 réponses

dc les jeune gens pas de panik je vien de recevoir mon livret de famille et trois acte de mariage transcrit
dc un conesil necoutez pas tou se ki se dit wallah jètè comme vous ya kelke jour on me perturbe chak perssone raconte c conneri ya rien de ça
moi je me suis mariè le 6 aout avec ma femme elle è de double nationalitè elle è reparti en france avec tt se ki faut pour la trnascription
aprè ma femme elle a envoyè le dossier avec AR et je tien a vous signaler kon a pas fait le ccm dc on atendu excatement 2 mois et une semaine et la alhamdoulah on vien de la recevoir
dc je suis la a vous aidez si kelke1 veux de l'aide je serai la pour l'aider snas probleme
inchalah ke tous le monde vons recevoir leur trnascription le plus vite possible
alors jatend vos kestion
34
merci sa rassure je voit ke tes la 3 eme personne ke jentend ki a recu son livret de famille depuis 2 jour a peine sa me rassure jespere bientot recevoir le mien inchallah merci
0
for you > nana
4 nov. 2009 à 18:00
oui je les reçu hier soir sois encore patiente et tu l'aura je suis kabyle pas toi ??
sa ira bien a nana thamokratte
0