Acquisition du chomage pour combien de temps

pierre - 3 oct. 2009 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 12:01
Bonjour,
voila , je m apprete a signer une rupture conventionnel avec mon patron suite a un retour d arret de travail de semaines qu il me conteste plus ou moins et en profite pour avancer des arguments non justifies et totalement faux comme une incapacilite d assumer les efforts physiques sur chantiers chause aberante etant ds le batiment depuis 5 ans et ayant largement prouver le contraire , il m a fais des reproches abusif sur mon comportement ,reproche contestes en ma faveur de tous mes collegues de travail , qu il me faisait plus confiance pour assumer les chantiers suite a mon arret de travail et sans un coup de fil sans un courrier sans aucune explication prealable le patron m enleve toute responsabilite sur mes chantier m enleve la voiture de fonction et le telephonne et du fais je me retrouve "aide technicien" retrogradation de poste bref... ne seraisse pas de l arcelement moral ?

donc suite a tout ca nous avons convenu d une rupture conventionnel

je voulais savoir suite a la rupture conventionnel combien de temps peut on toucher le chomage j ai 25 ans .

apres l indemnite de liscenciement soit a peu pres un salaire et les indemnite des conges ya t il d autre indemnites ? et ne devrais je pas negocier une sorte de prime pour cet "arcelement moral"
merci a tous pour vos reponses qui je l espere me seront utiles "j ai rendez vous avec mon patron ds la semaine "
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 12:01
on ne signe pas une rupture conventionnelle n'importe comment...

il faut que les 2 parties soient d'accord.. et la seule obligation est l'indemnité qui ne doit pas être inférieure à 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté.

vous pouvez essayer de négocier plus.. mais votre patron n'est pas obligé d'accepter.

vous pouvez avoir plusieurs entretiens... pour cette rupture conventionnelle.. donc prenez votre temps...
0