Indemnités Etam

Résolu
MOKA29 - 2 oct. 2009 à 20:17
 victime - 30 nov. 2011 à 08:28
Bonjour,

Mercredi j'ai mon rdv préalable à mon licenciement économique. Je souhaiterai connaître avant le montant de mon indemnité de licenciement, sachant que sur mon contrat il est noté ceci : "en cas de rupture par l'employeur, la salariée bénéficiera d'une indemnité de fin de contrat égale à 8% du montant total de la rémunération brute due au salarié depuis la conclusion du contrat". Dois-je comprendre que je dois totaliser tous mes salaires bruts depuis mon embauche, cad depuis le 01/12/2005 et prendre 8% sur cette somme totale ?
Si ce n'est pas ça voici qques détails de ma situation :
. embauchée le 01/12/2005
. en premier lieu je faisais 26h00/semaine puis mon temps de travail a été diminué à 20h00 (le calcul serait-il fait sur les 12 derniers mois ou sur une moyenne des 4 années)
. j'ai le statut d'ETAM

Merci pour votre aide

5 réponses

Dommage !!
Merci beaucoup pour votre aide
2
Bonjour vous etes sur que c"est un licentiement economique parce que j'ai ete licentiée mais Aurelie Lainé la responsables Ressurses Humaine a programer tout
0
Je l'ai traine en justice il se permet beaucoup des chose j'ai travaié a Rivoli
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 20:52
vous étiez en cie ????
0
c'est quoi cie ????
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 21:19
contrat initiative emploi
0
en contrat nouvelle embauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 08:18
désolée... autant pour moi... je pensais à cne et j'ai écrit cie... (c'est la fin de la semaine !!!)

donc le contrat nouvelle embauche n'existe plus .. tous les cne ont été requalifiés en cdi (contrat à durée indéterminée depuis juin 2008)

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-nouvelles-embauches-cne.html

donc les 8 % n'existent plus....

si vous êtes licencié éco.. vous aurez droit à 1/5 de mois de salaire par année de présence...
(moyenne des 3 ou 12 derniers mois)
0