Bonus & superbonus (prime à la casse)

syl78124 -  
 syl78124 -
Bonjour,

Pour la constition du dossier bonus et superbonus il est demandé par le CNASEA entre autre un justificatif de domicile ou d’établissement en France daté de moins de 3 mois et une attestation d’assurance pour le véhicule ancien, en cours de validité à la date de sa remise pour destruction, ou à la date de facturation du véhicule neuf.
Afin de ne pas voir mon dossier rejeté merci debien vouloir répondre à ces 2 questions.

a) Faut-il transmettre l'original d'une facture EDF (par exemple) ou une copie ?
b) La carte verte d'assurance de l'ancien véhicule est-elle suffisante ou faut-il demander une attestation auprès de son assuance ?

Merci pour votre collaboration
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

A vos ordres mon général .
Mais
1 ) on ne donne jamais des originaux ,toujours des photocopies .
2
syl78124

merci pour les dernières infos, mon msg initial était je pense suffisamment explicite ...
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bénéficiez de la prime à la casse voiture en changeant de voiture

Pour bénéficier de la prime auto de 1000 euros, il faut acheter une voiture neuve émettant moins de 160 g de CO2. C'est en partie une prime à la casse CO2.
La prime à la casse auto est valable jusqu'au 31 décembre 2009. Pour profiter de la prime à la casse de 1000 euros, votre voiture doit avoir plus de 10 ans. De plus, la prime de 1000 euros nécessite que votre voiture soit roulante. La prime à la casse ne concerne que les voitures assurées et vous devez en être propriétaire depuis plus de 6 mois.
1
syl78124

A Gerber1

Bonsoir,

Tout cela est fait, achat d'un véhicule neuf et ancien véhicule cédé à une casse agréée. Mon message comporte 2 questions précises merci d'y répondre si vous le pouvez.
1
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre 108

Bonsoir

Un copie de facture bien entendu !! jamais d'original
La carte verte suffit largement ...mais il ne faut pas qu'elle débute la veille de la mise à la casse
cordialement
0
syl78124

merci Sandra
0