Le 15022007 accident de tra

vail trauma craniens - 2 oct. 2009 à 17:20
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 5 oct. 2009 à 11:26
Bonjour,
je me trouve actuellement dans l aude trebes depuis 6 mois ,j ai été victime d un accident du travail en tant- que intérimaire trauma craniens pertes de memoires ,aujourd hui je vi chez ma mere je n ai pas le choix et je n arrive pas a me faire reconnaitre comme handicapé .j ai mit le temp a me rendre compte du probleme mais a ce jour j en suis conscient et mon désir serais de débloqué la situation .contacter moi je vous donnerais les pieces necessaires .aidez moi avant que je prenne cet affaire a ma façon qui risquerais d en frustrer plus d un et ce n est pas le but .je ne demande uniquement mon du mais surtout de l aide sans savoir a qui m adresser

7 réponses

cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
2 oct. 2009 à 17:47
donnez-nous plus de détail sur les circonstances de l'accident, les suites qui ont été données etc etc

ets-ce un accident de la circulation ?
0
le suis tombé sur la tete d une hauteur de 3m je suis rester a l hopital du havre 10jours ensuite evacué au chu de rouen,coma artificiel,traumatisme cranio-facial,fractures de l etage anterieur hydrocephalie sur meningite, mise en place d une dve.je suis ressortis en avril de rouen avec une paralysie faciale,sourd de l oreille droite,accouphenes permanents pertes de memoire,desequilibre.en sortant je me suis aperçus que l ont m avais pris en charge en maladie,je comprend maintenant pourquoi surtout apres que l on m est répété que j etais un miraculé.j ai arretté les traitements et ne vois plus aucun medecin.depuis le 2.11.2008 je n ai plus aucune indemnitées journalières ,consolidé avec secquelles depuis.le service des rentes de dieppe m a accordé a 25% pour fracture des lombes et thorax on me verse 2000euros a l année,aujourdhui je suis au rsa 223euros et je ne sais pas comment faire
0
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
5 oct. 2009 à 10:05
quand avez- vous été consolidé ?
avez-vous contesté cette consolidation ?
Votre employeur a-t-il déclaré l'accident du travail ?
vous êtes tombés sur la tête pour quelle raison (manoeuvre dangereuse, manque de protection du chantier, problème de sécurité, etc etc etc) ?
0
oui consolidé avec secquelles ,j ai contesté mais cela n a rien donné .de plus j ai des pertes de memoire fréquentes ce qui n a pas joué en ma faveur en sortant de l hospitalisation j avais remarqué un probleme,considéré en maladie,la sécu n avais pas de trace d une declaration d accident et miraculeusement cela a été fait.sinon des gardes corps ont été mis apres ma chute je suis tombé d un concasseur mobile mais son utilisation etais fixe ,pas mal de choses n étais pas aux normes.je ne suis pas passé a la médecine du travail non plus pour une aptitude ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 oct. 2009 à 10:51
quand avez-vous été consolidé par la sécu ?
Pouvez-vous prouver que les éléments de sécurité ont été installé après votre accident ?
vous avez peut être la possibilité de faire recours TASS pour faire reconnaître la faute inexcusable de l'employeur ?
0
le 2.11.2008.je pense pouvoir retrouver les attestation de cette epoque avec les payements en maladie,j espère les retrouver vous pouvez me joindre au 0468249972 sinon
0
5 oct. 2009 à 11:26
vous pouvez prendre contact par le biais de mon site internet

www.avocat-couratier-bouis.com
0