Le 15022007 accident de tra
vail trauma craniens
-
2 oct. 2009 à 17:20
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 5 oct. 2009 à 11:26
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 5 oct. 2009 à 11:26
A voir également:
- Le 15022007 accident de tra
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Consommation
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
7 réponses
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
2 oct. 2009 à 17:47
2 oct. 2009 à 17:47
donnez-nous plus de détail sur les circonstances de l'accident, les suites qui ont été données etc etc
ets-ce un accident de la circulation ?
ets-ce un accident de la circulation ?
le suis tombé sur la tete d une hauteur de 3m je suis rester a l hopital du havre 10jours ensuite evacué au chu de rouen,coma artificiel,traumatisme cranio-facial,fractures de l etage anterieur hydrocephalie sur meningite, mise en place d une dve.je suis ressortis en avril de rouen avec une paralysie faciale,sourd de l oreille droite,accouphenes permanents pertes de memoire,desequilibre.en sortant je me suis aperçus que l ont m avais pris en charge en maladie,je comprend maintenant pourquoi surtout apres que l on m est répété que j etais un miraculé.j ai arretté les traitements et ne vois plus aucun medecin.depuis le 2.11.2008 je n ai plus aucune indemnitées journalières ,consolidé avec secquelles depuis.le service des rentes de dieppe m a accordé a 25% pour fracture des lombes et thorax on me verse 2000euros a l année,aujourdhui je suis au rsa 223euros et je ne sais pas comment faire
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
5 oct. 2009 à 10:05
5 oct. 2009 à 10:05
quand avez- vous été consolidé ?
avez-vous contesté cette consolidation ?
Votre employeur a-t-il déclaré l'accident du travail ?
vous êtes tombés sur la tête pour quelle raison (manoeuvre dangereuse, manque de protection du chantier, problème de sécurité, etc etc etc) ?
avez-vous contesté cette consolidation ?
Votre employeur a-t-il déclaré l'accident du travail ?
vous êtes tombés sur la tête pour quelle raison (manoeuvre dangereuse, manque de protection du chantier, problème de sécurité, etc etc etc) ?
oui consolidé avec secquelles ,j ai contesté mais cela n a rien donné .de plus j ai des pertes de memoire fréquentes ce qui n a pas joué en ma faveur en sortant de l hospitalisation j avais remarqué un probleme,considéré en maladie,la sécu n avais pas de trace d une declaration d accident et miraculeusement cela a été fait.sinon des gardes corps ont été mis apres ma chute je suis tombé d un concasseur mobile mais son utilisation etais fixe ,pas mal de choses n étais pas aux normes.je ne suis pas passé a la médecine du travail non plus pour une aptitude ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
5 oct. 2009 à 10:51
5 oct. 2009 à 10:51
quand avez-vous été consolidé par la sécu ?
Pouvez-vous prouver que les éléments de sécurité ont été installé après votre accident ?
vous avez peut être la possibilité de faire recours TASS pour faire reconnaître la faute inexcusable de l'employeur ?
Pouvez-vous prouver que les éléments de sécurité ont été installé après votre accident ?
vous avez peut être la possibilité de faire recours TASS pour faire reconnaître la faute inexcusable de l'employeur ?
le 2.11.2008.je pense pouvoir retrouver les attestation de cette epoque avec les payements en maladie,j espère les retrouver vous pouvez me joindre au 0468249972 sinon
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
5 oct. 2009 à 11:26
5 oct. 2009 à 11:26
vous pouvez prendre contact par le biais de mon site internet
www.avocat-couratier-bouis.com