Boite aux lettrex non securisée
valfe
-
2 oct. 2009 à 16:18
valfe13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 16:42
valfe13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 16:42
A voir également:
- Boite aux lettrex non securisée
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
2 réponses
coquelicot0210
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
2 oct. 2009 à 16:26
2 oct. 2009 à 16:26
bonjour,
j ai eu un petit soucis il y a quelques mois avec ma boite aux lettres , elle a ete abimee et j ai telephone a la copropriete et mon assurance et personne ne prend en charges comme elle est dans les parties communes......ni l assurance ni la copropriete !!!!! comme dab c est jamais personne .
par contre une chose est sur , si votre fille veut sa boite aux lettres il faut qu elle le mette a l ordre du jour de la prochaine assemblée generale et sera soumis au vote des coproprietaires et si tout le monde refuse et bien elle sera obligée de partager sa boite avec d autre proprietaire ou locataire !!!!
j ai eu un petit soucis il y a quelques mois avec ma boite aux lettres , elle a ete abimee et j ai telephone a la copropriete et mon assurance et personne ne prend en charges comme elle est dans les parties communes......ni l assurance ni la copropriete !!!!! comme dab c est jamais personne .
par contre une chose est sur , si votre fille veut sa boite aux lettres il faut qu elle le mette a l ordre du jour de la prochaine assemblée generale et sera soumis au vote des coproprietaires et si tout le monde refuse et bien elle sera obligée de partager sa boite avec d autre proprietaire ou locataire !!!!
valfe13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 16:42
2 oct. 2009 à 16:42
et le plus gros problème n'est pas de partager la boite aux lettres mais qu'elle soit tellement abimée que n'importe qui peut lui voler son courrier !
2 oct. 2009 à 16:30
Si quelqu'un à une autre solution, merci beaucoup...