FERMETURE FORCEE DE COMPTE
laurent3474
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laurent3474 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 14:04
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2 réponses
Un établissement bancaire n'est pas tenu de conserver le compte d'un client et peut rompre la relation avec un délai de 30 jours, de même qu'un client peut solder ses comptes de manière unilatérale mais lui immédiatement.
Là, le motif est grave car il y a incivilité et depuis peu, les incivilités sont amendables. Donc, à moins de trouver des témoins qui disent le contraire de votre conseillère je ne vois pas ce que vous pourriez faire en étant certain de l'issue. La banque postale peut porter plainte avec les éléments que vous nous donnez.
Mon conseil, quittez donc cette banque qui n'en a jamais été une et qui est restée au niveau des CCP. Il n'y a plus de produits privilégiés à la poste comme le livret A et choisissez une banque à réseau, une vraie. Vous dites ne pas être un client perpétuellement à découvert, c'est un excellent début pour une nouvelle relation bancaire, vous verrez ça vous changera la vie.
Oui, je travaille dans une banque, mais je ne vous dis pas laquelle pour que vous soyez sûr de l'objectivité de mes propos.
Là, le motif est grave car il y a incivilité et depuis peu, les incivilités sont amendables. Donc, à moins de trouver des témoins qui disent le contraire de votre conseillère je ne vois pas ce que vous pourriez faire en étant certain de l'issue. La banque postale peut porter plainte avec les éléments que vous nous donnez.
Mon conseil, quittez donc cette banque qui n'en a jamais été une et qui est restée au niveau des CCP. Il n'y a plus de produits privilégiés à la poste comme le livret A et choisissez une banque à réseau, une vraie. Vous dites ne pas être un client perpétuellement à découvert, c'est un excellent début pour une nouvelle relation bancaire, vous verrez ça vous changera la vie.
Oui, je travaille dans une banque, mais je ne vous dis pas laquelle pour que vous soyez sûr de l'objectivité de mes propos.
laurent3474
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2 oct. 2009 à 14:04
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Je comprend que la banque peut cloturer mon compte pour un tel motif, mais le probleme c que c diffamatoire.
Je n'ai jamais insultere ni menacer cette personne j'ai mm tel au service client pour me pleindre d'elle c tout.
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