Facture

kelvin - 2 oct. 2009 à 13:33
 bandit57 - 2 oct. 2009 à 13:52
Bonjour,
alors moi cela fait 1 ans et demi que je n est pas de facture j appel ont me dit qu ' elle est en chemin je vais pas tardee a la resevoir n est j ai appellee il y a 3 jours en dissant que je veux ma facture et a ma grand surprise je l est eu et elle s eleve a 2500 euro .je leurs demande un delais de paynant ils me veulent pas .alors quel qu un peux n espliquee comment je vais trouvee une somme pareil pour le 13 octobre .sachant que s est leurs faute si elle est en retard et si elle est si elevee .

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
2 oct. 2009 à 13:50
Bonjour

Facture de quoi ?
0
Malheureusement tu n'a pas de recour ils partent du principe que tu savais que tu allais recevoir une facture et que tu devais prévoir en mettant de l'argent de coté.
Tu peux par contre pour prouver ta bonne fois faire un premier versement avant la date d'échéance et ensuite mensuellement le reste à savoir qu'il ne faut pas de retard sur les autres factures venant du même créancier cela t'évitera peut être des frais dû aux relances
0