Résiliation assurance auto

annalesia - 2 oct. 2009 à 10:51
 annalesia - 6 oct. 2009 à 11:02
Bonjour,
n'ayant pas reçu mon avis d'échéance dans les temps j'en ai demandé un duplicata. dès réception j'ai demandé la résiliation de ce dernier, mon assurance refuse la résiliation prétextant avoir envoyer un premier avis dans les temps, que dois-je faire?
merci

1 réponse

sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
2 oct. 2009 à 15:25
Annalesia, avez vous gardé des preuves écrites et mandatées de votre décision de résiliation de contrat? Ne serait-ce qu’une photocopie de votre avis de résiliation ainsi que l’accusé de réception par lequel vous l’avez envoyé à votre agent... Si c'est le cas,et si vous êtes en règle dans vos cotisations je pense que votre assureur sera tenu de se plier à votre décision.
0
bonjour et merci d'avoir répondu,
j'ai en effet envoyé ma demande de résiliation par LR/AR et je suis à jour de mes cotisations qui se font par prél. mensuels. après une altercations téléphonique avec mon agent (il avait l'air très énervé!!) j'attends tjrs sa réponse écrite et surtout mon certificat de résiliation.... on m'a déconseillé de faire opposition aux prélèvements. je vous tiendrai informés de la suite si mon cas peut être utile à d'autres...
0