A voir également:
- Reprise de garage prêté par propriétaire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Reprise sur chèque ✓ - Forum cheques
3 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 400
1 oct. 2009 à 11:48
1 oct. 2009 à 11:48
Bonjour, désolé mais vous n'avez aucun droit pour ce garage, où vous n'avez aucune quitance de loyer. Videz le avant la date inscrite sur la LR.
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
705
1 oct. 2009 à 12:26
1 oct. 2009 à 12:26
Bonjour, si votre bail ne mentionne pas ce garage, vous êtes occupant sans droit ni titre et vous vous devez de le restituer à son propriétaire.
Pour le garder, à mon de lui proposer de lui louer, je ne vois pas de solution pour l'obliger. Sinon il vous reste la possibilité de trouver un autre garage à louer, ou bien de trouver un garde meuble ou un solution de stockage temporaire pour vos affaires.
Pour le garder, à mon de lui proposer de lui louer, je ne vois pas de solution pour l'obliger. Sinon il vous reste la possibilité de trouver un autre garage à louer, ou bien de trouver un garde meuble ou un solution de stockage temporaire pour vos affaires.
Bonjour, j'ai un peu le même problème sauf que je suis propriétaire du garage que je prête un garage dont je ne me sers pas et mon ami me dit qu'il a tout les droits de le garder, le seul moment ou il pourrait nous le rendre c'est ci on viendrait a vendre notre maison, est ce vrai ou pas ?