Rupture conventionnel
hutchinson75
-
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre -
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
travaillent dans la même société depuis plus de 7 ans et 8 mois,je souhait quitter mon poste pour des diffèrent avec mon chef d agence(menace de mise a pied,mot déplacer,tentative d intimidation avec arme)la rupture de conventionnel ,est mon seul recoure,mais vu ma compétence mon ancienneté je doute qu il me laisse partir,comment mis prendre? svp merci d avance (quel sera mon indemnité si il y a réponse favorable de mon chef d agence,(sachant que mon salaire bruit est de 1800 euro environ) d avance merci je suis perdu
travaillent dans la même société depuis plus de 7 ans et 8 mois,je souhait quitter mon poste pour des diffèrent avec mon chef d agence(menace de mise a pied,mot déplacer,tentative d intimidation avec arme)la rupture de conventionnel ,est mon seul recoure,mais vu ma compétence mon ancienneté je doute qu il me laisse partir,comment mis prendre? svp merci d avance (quel sera mon indemnité si il y a réponse favorable de mon chef d agence,(sachant que mon salaire bruit est de 1800 euro environ) d avance merci je suis perdu
A voir également:
- Rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Rupture conventionnelle collective - Guide
5 réponses
2.760 euros.. aie.... c'est le patron qui va dire ça .... (calculé sur votre brut de 1.800)
pour calculer l'indemnité normalement il faut faire la moyenne des 3 ou 12 derniers mois de travail.. (on retient la moyenne la plus favorable)...
pour calculer l'indemnité normalement il faut faire la moyenne des 3 ou 12 derniers mois de travail.. (on retient la moyenne la plus favorable)...
moi, je dis, la rupture conventionnelle, tu ne l'auras pas
s'ils te pourrissent la vie, c'est qu'ils veulent que tu partes
s'ils te pourrissent la vie, c'est qu'ils veulent que tu partes
non .. pour moi ce n'est pas élevé.. mais je me suis mise 1 seconde dans la peau du patron...
il faut savoir que les patrons sont réticents à accepter une rupture conventionnelle... car ils ne veulent pas payer d'indemnités !!!!!
et malgré tous vos arguments, un patron n'est pas obligé d'accepter....
bonne chance.....
il faut savoir que les patrons sont réticents à accepter une rupture conventionnelle... car ils ne veulent pas payer d'indemnités !!!!!
et malgré tous vos arguments, un patron n'est pas obligé d'accepter....
bonne chance.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une rupture conventionnelle, même demandé 30 fois, à part énerver votre employeur, ne sert à rien.
Car il n'est pas obligé d'accepté à la 1er, 2éme, ou à la 30éme demande..............
conventionnelle: En termes de droit, opposé à légal ou à judiciaire. Acte, clause conventionnelle, acte, clause qui est l'oeuvre de la volonté des parties.
Car il n'est pas obligé d'accepté à la 1er, 2éme, ou à la 30éme demande..............
conventionnelle: En termes de droit, opposé à légal ou à judiciaire. Acte, clause conventionnelle, acte, clause qui est l'oeuvre de la volonté des parties.