Taxe ordures ménagères
coco45
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sômmes, mon ami et moi, locataires d'un pavillon depuis le 1er mars 2009.
Nous payons un loyer de 615 € dont 15 € pour les ortdures ménagères (ce qui évite de la payer d'un seul coup).
De mars à septembre (7 mois) nous avons donc payés : 15 € * 7 mois = 105 €
Hors, notre propriétaire nous demande la payer en totalité, c'est à dire 12 mois et pas 7 mois.
Et-il dans ces droits ?
Ne devrions nous pas payer seuleument les 7 mois passer et pas une année entière ?
Merci pour votre réponse
Nous sômmes, mon ami et moi, locataires d'un pavillon depuis le 1er mars 2009.
Nous payons un loyer de 615 € dont 15 € pour les ortdures ménagères (ce qui évite de la payer d'un seul coup).
De mars à septembre (7 mois) nous avons donc payés : 15 € * 7 mois = 105 €
Hors, notre propriétaire nous demande la payer en totalité, c'est à dire 12 mois et pas 7 mois.
Et-il dans ces droits ?
Ne devrions nous pas payer seuleument les 7 mois passer et pas une année entière ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Taxe ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide