Charges de copropriété : part du locataire
Hydro26
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Hydro26 Messages postés 30 Statut Membre -
Hydro26 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question au sujet du montant des charges mensuelles versées à notre propriétaire. Nous occupons un logement pour lequel nous versons chaque mois une provision de charge de 150 euros. J'ai demandé le détail des charges afin d'en savoir davantage sur les différents types de charge et leur répartition. Dans le tableau récapitulatif des charges de copropriété, il y a une colonne "votre quote-part" et une autre "dont locatif". Est-ce que la colonne intitulée "dont locatif" correspond au montant des dépenses à la charge du locataire ?
En vous remerciant,
Greg
Une petite question au sujet du montant des charges mensuelles versées à notre propriétaire. Nous occupons un logement pour lequel nous versons chaque mois une provision de charge de 150 euros. J'ai demandé le détail des charges afin d'en savoir davantage sur les différents types de charge et leur répartition. Dans le tableau récapitulatif des charges de copropriété, il y a une colonne "votre quote-part" et une autre "dont locatif". Est-ce que la colonne intitulée "dont locatif" correspond au montant des dépenses à la charge du locataire ?
En vous remerciant,
Greg
4 réponses
Avant de vous mettre en peatrd contre votre proprio, est-ce que toutes les charges qui vous sont demandées de payer mensuellement figurent bien sur cet etat. L'absence de certaines pourraient expliquer l'ecart avec ce qu'il vous demande.
Verifiez bien avant de raler plus fort.
Verifiez bien avant de raler plus fort.
Oui exactement, si on se base sur le total de cette colonne elle devrait nous rendre près de 200 euros mais elle ne l'entend pas de cette oreille.
Bonjour ,
La logique voudrait que oui sinon a quoi bon ajouter cette colonne ? Je suppose que votre proprietaire vous en demande un peu plus .
La logique voudrait que oui sinon a quoi bon ajouter cette colonne ? Je suppose que votre proprietaire vous en demande un peu plus .
En théorie oui toutes les charges figurent sur ce récapitulatif, c'est le courrier envoyé par le syndic à tous les propriétaires. L'objet de mon message sur ce forum est justement d'être sûr de moi avant de relancer la discussion.
Et petite précision c'est la propriétaire qui s'est mise en pétard quand je lui ai demandée le détail des charges.
Merci encore !
Greg
Et petite précision c'est la propriétaire qui s'est mise en pétard quand je lui ai demandée le détail des charges.
Merci encore !
Greg