Photocopie d'état des lieux

grocepuce - 30 sept. 2009 à 13:50
 grocepuce - 30 sept. 2009 à 14:26
Bonjour,

J'ai fait un état des lieux hier, ma propiétaire ma fait une photocopie de l'état des lieux de sortie vierge car je l'avais perdu. nous avons fait l'état des lieux ensemble donc hier, elle sur son orginial et moi sur ma photocopie. nous avons signé...elle rendu le cheque de caution. elle me rappelle ce matin pour me dire que l'état des lieux d'hier n'est plus valable comme c'est sur une photocopie..
Est-ce que la photocopie est valable?

Merci d'avance

PS: elle me met un peu de batons dans les roues depuis que j'ai fait le préavis, avant elle était très gentille...

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
30 sept. 2009 à 14:02
Bonjour ,

Demandez a la proprietaire qu'elle vous envoie une photocopie de son état des lieux.

Quand vous l'aurez reçu et pares veification des mentions portées, vous pourrez detruire le votre eventuellement.
0
Mais nous l'avons fait côte à côte l'état des lieux... elle sur son original et nous sur la photocopie de son original vierge... je ne comprend pas
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
30 sept. 2009 à 14:19
En cas de probleme, il y aurait difference d'ecritures. Vous seriez donc perdante d'emblée.

Bien que je ne vois pas le pourquoi de sa demarche, faites comme je vous ai deja indiqué avant.
0
Merci beaucoup je vais lui demander
0