Edition avis d'imposition

peace88 - 30 sept. 2009 à 12:58
 peace88 - 30 sept. 2009 à 22:58
Bonjour,


j'ai appelé le centre d'import aujourd'hui et la dame m'a dit que mon avis d'imposition a été édité aujourd'hui...à votre combien de temps avant reception? et la prime d'emploi?

Merci

4 réponses

bonjour,
A mon avis, vous devriez recevoir votre chèque cette semaine et votre avis un peu plus tard, vers le 10-15 octobre, certainement.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 18:49
si votre avis a été édité aujourd'hui, vous devriez l'avoir sous 15 jours à 3 semaines.
si vous recevez UNIQUEMENT l'avis et que celui mentionne une prime pour l'emploi, pas de panique, vous recevrez votre prime pour l'emploi via virement ou bien par cheque quelques semaines plus tard
ce n'est pas la peine de contacter le tresor ou les impots, ce n'est pas eux qui l'envoient directement (il n'y a pas de tracabilité sur un cheque!), c'est une sorte de grande imprimerie à l'echelle nationale
0
non, cette année, apparemment, les chèques et virements de PPE sont envoyés avant l'avis d'impôts...et j'en sais quelque chose, je suis submergé de coup de tél à cause de ça !!
0
merci pour vos réponses...il ne me reste plus qu'attendre et de ne plus appeler..les pauvres ca doit etre stressant de répondre à tous les gens qui appellent pour la meme chose....
0