Déai de prévenance
amon sela
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis cadre en poste depuis le 15 avril 2009, ma période d'essai a été renouvelée en bonne et due forme le 15 jullet pour trois mois (jusqu'au 15 octobre 2009) le 14 septembre, je reçois une lettre recommandée avec AR m'informant que ma période d'essai n'est pas validée et que je ne ferai plus partie des effectifs le 14 octobre 2009 moyennant un délai de prévenance de 1 mois (du 14 septembre au 14 octobre 2009),
1) Dois être payé du 1er au 14 septembre ? ce n'est pas le cas aujourdhui.
2)L'employeur m'a signifié oralement que je devais rester chez moi, je n'ai pas d'écrits, me paiera t-il mon délai de prévenance au solde tout compte?
(Je dois préciser que je ne me suis pas rendu au travail depuis la date du 15 septembre 2009
3) Mon contrat prévoyait une clause variable garanti d'un montant de 5000 Euro annuel brut, le prorata s'applique t-il sur 5 mois, sachant qu'aucune mention sur la période d'essai n'est associé à la rémunération variable dans mon contrat de travail.
Merci pour vos réponses
Cordialement
A.S
1) Dois être payé du 1er au 14 septembre ? ce n'est pas le cas aujourdhui.
2)L'employeur m'a signifié oralement que je devais rester chez moi, je n'ai pas d'écrits, me paiera t-il mon délai de prévenance au solde tout compte?
(Je dois préciser que je ne me suis pas rendu au travail depuis la date du 15 septembre 2009
3) Mon contrat prévoyait une clause variable garanti d'un montant de 5000 Euro annuel brut, le prorata s'applique t-il sur 5 mois, sachant qu'aucune mention sur la période d'essai n'est associé à la rémunération variable dans mon contrat de travail.
Merci pour vos réponses
Cordialement
A.S
A voir également:
- Déai de prévenance
- Lettre pour prévenir de son absence - Guide
- Changement de conseiller bancaire sans prévenir - Forum carte bancaire
- Exemple délai de prévenance 48h - Forum periode d'essai
- Changer de agence mais pas de banque... ✓ - Forum Banque et Crédit
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès - Forum Donation-Succession
1 réponse
vous devez avoir votre paye de septembre maintenant
qu'en est-il ?
la clause variable d'un montant de 5000 € garanti :
il faut bien voir sur quoi elle s'applique, est-ce sur C.A. ? objectifs ?
Il faudrait que vous nous donniez le texte exact indiqué sur votre contrat de travail car j'ai bien peur qu'elle ne s'applique pas pendant la période d'essai...
qu'en est-il ?
la clause variable d'un montant de 5000 € garanti :
il faut bien voir sur quoi elle s'applique, est-ce sur C.A. ? objectifs ?
Il faudrait que vous nous donniez le texte exact indiqué sur votre contrat de travail car j'ai bien peur qu'elle ne s'applique pas pendant la période d'essai...