Bonjour,
Je suis travailleur frontalier, quand j'ai commencé à travailler en Suisse ma banque m'a proposé d'ouvrir un compte en CHF afin d'éviter le transport d'argent . J'avais demandé qu'à chaque fin de mois une certaine somme soit versé sur mon compte en euros . Le souci, j'ai été licencié , donc aucun argent arrive sur le compte en CHF mis à part mon solde de tous compte . Je reçois un mail de ma conseillére me disant qu'il faut arrêter le plan 4,et moi je lui réponds faforablement puisqu'il n'y a plus d'argent Suisse qui arrive pas de problème, sauf que le plan 4 ne correspondait pas au virement du compte en CHF à celui en EUROS . En faite le plan 4 c'est un petit crédit ou il me restait 2800 Euros à rembourser . Donc la conseillère a remboursé le dit crédit le jeudi matin 2 juillet , quand je me suis rendu compte de ce qu'elle avait fait je suis allé à ma banque pour lui dire de faire marche arrière donc le jeudi 2 juillet après midi , et là elle m'a dit que c'était impossible.Je n'ai signé aucuns formulaires pour le rembousement de ce crédit . Aujourd'hui je n'ose plus regarder mon compte ,cet argent devait me sevir à vivre jusqu'a se que je sois indemnisé par les assedics . Si je pouvais avoir quelques conseils ça serai sympa . Mais la vraie question c'est avait elle le droit dagir ainsi .
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter .
Iterou
Votre email devrait faire foi, donc peu de recours. Pourquoi ne demandez vous pas à votre conseillère de vous autoriser un découvert en attendant l'indemnisation des ASSEDIC ?