Mon propriétaire veut faire de gros travaux
Résolu
SHANEL14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
29 sept. 2009 à 10:40
angel59nord - 16 oct. 2009 à 16:38
angel59nord - 16 oct. 2009 à 16:38
A voir également:
- Mon propriétaire veut faire de gros travaux
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
3 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 724
29 sept. 2009 à 11:23
29 sept. 2009 à 11:23
que voulez vous de plus ?? d habitude ce sont les locataires qui se plaignent que les proprio ne font pas de travaux !!
Bonjour,
Je comprends tout à fait ta situation car je suis dans la même situation que toi sauf que moi, le proprio est obligé de faire les travaux. Le truc c'est que je suis enceinte aussi et j'ai une fille de 4ans et demi qui est scolarisée. Je dois que je n'ai pas trop envie de devoir subir des travaux toute la journée. Surtout que connaissant mon proprio, il va faire ça au black ce qui fait qu'il va rester jusque perpet du soir et ça ça ne passera pas!
Bon courage.
Je comprends tout à fait ta situation car je suis dans la même situation que toi sauf que moi, le proprio est obligé de faire les travaux. Le truc c'est que je suis enceinte aussi et j'ai une fille de 4ans et demi qui est scolarisée. Je dois que je n'ai pas trop envie de devoir subir des travaux toute la journée. Surtout que connaissant mon proprio, il va faire ça au black ce qui fait qu'il va rester jusque perpet du soir et ça ça ne passera pas!
Bon courage.
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 400
29 sept. 2009 à 10:56
29 sept. 2009 à 10:56
Bonjour, l'isolation et l'aménagement par le propriétaire , le locataire ne peut pas s'y opposer. De plus pour isoler sa maison , ce qui vous fera faire des économies d'énergie.
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.