Quel meilleur placement pour 40 000€?

Fermé
violettevt1 - 29 sept. 2009 à 08:44
 paul - 9 mai 2010 à 12:02
Bonjour,
je dois placer 40 000€ d'un héritage et j'hésite les dernieres actions que j'ai acheté de Natixis acheté 19€ sont descendu jusqu'a presque 1€ ca fait peur, alors assurance vie mais laquelle? ou autre chose? je suis actuellement au crédit agricole.
A voir également:

35 réponses

Quel âge avez-vous ? Quels sont vos projets à court/moyen/long terme ? Etes vous marié? Avez-vous des enfants ? dites-nous en un peu plus.
Méfiez-vous des sirènes...
141
j'ai 48 ans et un enfant, pas marié et du moyen ou long terme,
0
Grégoire > violettevt1
16 déc. 2009 à 10:28
Mon grand père qui etait directeur d'un credit agricole m'a appris une chose : il faut acheter au chant du cygne et vendre au son du clairon.
Le tout c'est de distinguer les 2.
Bref si vous n'avez aucune connaissance du marché ne vous amusez pas avec des valeurs mobilières, ca revient a jouer a la loterie.
Ne faite pas confiance également aux jeunes requins de la finance qui n'hésiterons pas a se faire les dents sur votre pecule.
investissez dans la pierre si vous le pouvez, vous pouvez peut être aussi trouver un lot de garages a bon prix.
Si vous obtez pour une assurance vie demandez toujours sur quoi elle est indexé.
Un index sur l'or ou l'euro me semble plus prudent.
Voici un site ou vous pourrez comparez ce qui se fait actuellement =>> Assurance Vie
0