Disponibilite - Maladie - Reprise

Milamia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 15:29
Milamia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 19:42
Bonjour,

Je suis dans la fontion publique territoriale. J'ai pris une disponibilité pour des raisons personnelles durant deux années. Ce n'etait pas pour le plaisir,mais en fait j'ai une spondylhartrie ankylosante qui m'empechait de travailler. Ne pouvant plus rester sans revenus, j'ai envoyé une demande de réintégration pour le 7 décembre. Mon employeur qui n'est pas trop content de mon retour (vu les nombreux arrêts maladies que j'avais) dit que je dois voir le Médecin du travail. Que va t'il se passer ? Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Je suis stressée et angoissée ..... Ai-je le droit de refuser d'aller ailleurs ? Ai-je droit au Congés Longue Maladie ?
J'ai 45 ans....

1 réponse

Bonjour,

Des éléments de réponses sont dans ce lien...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4283513-cancer-dsiponibilite

Cordialement
0
Milamia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 19:42
Merci de ton aide colibri95 c'est réconfortant d'avoir un peu d'aide merci !
0