Disponibilite - Maladie - Reprise
Milamia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Milamia Messages postés 2 Statut Membre -
Milamia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans la fontion publique territoriale. J'ai pris une disponibilité pour des raisons personnelles durant deux années. Ce n'etait pas pour le plaisir,mais en fait j'ai une spondylhartrie ankylosante qui m'empechait de travailler. Ne pouvant plus rester sans revenus, j'ai envoyé une demande de réintégration pour le 7 décembre. Mon employeur qui n'est pas trop content de mon retour (vu les nombreux arrêts maladies que j'avais) dit que je dois voir le Médecin du travail. Que va t'il se passer ? Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Je suis stressée et angoissée ..... Ai-je le droit de refuser d'aller ailleurs ? Ai-je droit au Congés Longue Maladie ?
J'ai 45 ans....
Je suis dans la fontion publique territoriale. J'ai pris une disponibilité pour des raisons personnelles durant deux années. Ce n'etait pas pour le plaisir,mais en fait j'ai une spondylhartrie ankylosante qui m'empechait de travailler. Ne pouvant plus rester sans revenus, j'ai envoyé une demande de réintégration pour le 7 décembre. Mon employeur qui n'est pas trop content de mon retour (vu les nombreux arrêts maladies que j'avais) dit que je dois voir le Médecin du travail. Que va t'il se passer ? Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Je suis stressée et angoissée ..... Ai-je le droit de refuser d'aller ailleurs ? Ai-je droit au Congés Longue Maladie ?
J'ai 45 ans....
A voir également:
- Disponibilite - Maladie - Reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Des éléments de réponses sont dans ce lien...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4283513-cancer-dsiponibilite
Cordialement
Des éléments de réponses sont dans ce lien...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4283513-cancer-dsiponibilite
Cordialement
Milamia
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de ton aide colibri95 c'est réconfortant d'avoir un peu d'aide merci !