Possession des clés par une agence immobilièr

Hélène - 27 sept. 2009 à 11:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 sept. 2009 à 12:18
Bonjour,

Mon propriétaire a mis en vente notre appartement. Notre appartement se situe dans un lotissement de 20 appartements différents tous mis en vente séparément et nous avons pris il y a peu que toutes les agences possédaient un "passe" de tous les appartement à vendre. Je voudrais savoir si c'était légal car cela fait 3mois que notre appartement est en vente sachant qu'on y a été absent pendent plusieurs semaines et que cela risque encore de nous arriver je ne souhaite pas qu'on rentre chez moi comme dans un moulin!
de plus c'est déjà arrivé qu'une agence essaie d'ouvrir la porte alors que j'étais présente!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
27 sept. 2009 à 11:19
Bonjour

Il est toujours plus prudent lorsqu'un locataire entre dans son futur logement de changer les verrous.
Il y a des règles à respecter pour les visites.
Changez un verrou en attendant.
0
Le pb est que ce sont des serrures spéciales qui coûtent 300€ et je ne peux pas mettre de verrou car je ne peux pas percer dans la porte...

Pourquoi avez vous supprimer mon autre question qui portait sur mon préavis de départ et non sur les visites???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
27 sept. 2009 à 12:18
Tu peux rassembler les questions sur une même discussion.
Arrange toi avec l'Agence pour les heures de visite, en aucun cas, elle n'a le droit de rentrer chez toi.
0