A voir également:
- Reprise de mon poste à 80%
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
2 réponses
bonjour
moi j ai prit un 55%
POUR LE CALCUL impossible de te dire pour ma part je touche entre 1500 et 1600net en temps plein la je suis entre 900 et 950euros net
perso environ tous les 6mois la caf m envoit une attestation a faire remplir par mon employeur pour certifier que je suis toujours en 55%
J AI fait au debut la demande pour 6mois et non 3ans
en esperant d avoir aidé
logiquement tu devrai pouvoir soit reprendre a temps plein soit diminuer ton temps de travail dans la periode des 3ans qui suivent ta reprise sur demande a ton employeur
moi j ai prit un 55%
POUR LE CALCUL impossible de te dire pour ma part je touche entre 1500 et 1600net en temps plein la je suis entre 900 et 950euros net
perso environ tous les 6mois la caf m envoit une attestation a faire remplir par mon employeur pour certifier que je suis toujours en 55%
J AI fait au debut la demande pour 6mois et non 3ans
en esperant d avoir aidé
logiquement tu devrai pouvoir soit reprendre a temps plein soit diminuer ton temps de travail dans la periode des 3ans qui suivent ta reprise sur demande a ton employeur
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 08:27
26 sept. 2009 à 08:27
pour le calcul....
si vous étiez à 151 h 67 à temps complet vous devez être à 121 h 34 sur votre fiche de paye...
28 heures par semaine..
donc votre salaire brut doit être : 1.400 tout rond....
si vous étiez à 151 h 67 à temps complet vous devez être à 121 h 34 sur votre fiche de paye...
28 heures par semaine..
donc votre salaire brut doit être : 1.400 tout rond....