LE PV COCHE RADAR FIXE ALORS QUE RADAR MOBIL

CLICHY12H19 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur le PV dressé pour excès de vitesse l'agent a coché la case radar fixe alors j'ai contôlé par un radar mobile (jumelle). Ce PV peut-il être contesté, voire annulé? Dépassement de 31 km/h.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

les radars dit mobiles sont les radars embarqués dans les véhicules, et qui flashent en roulant. Tous les autres radars, bornes ou amovibles ( jumelles etc) sont considérés fixes.
8
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Si il y a le bon Nr du radar,controlé à X date . le matricule de l'agent ou son nom,la date du P.V. l'heure ,ect ...

Et maintenant si tu veux contester ,: tu peux ,Si tu veux avoir la majoration ,tu peux également .

Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’une croix.
1
Bigburg
 
Apparament un radar mobile est un radar embarqué dans un véhicule. Tous les autres, balises, jumelles, sont fixes.
Moi aussi je pensais à une erreur après avoir été verbalisé par des jumelles et coché sur le PV en fixe.
0