A voir également:
- La mise sous tutelle d'un menbre de la famill
- Mise en page lettre - Guide
- Mise sous tutelle en urgence combien de temps - Forum Donation-Succession
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Famille et Jeunes
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Mise sous séquestre nickel ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Si votre père à besoin d'être protégé ( notamment du comportement de votre jeune soeur) vous pouvez signaler la situation au Procureur de la République.
Un courrier relatant la situation, et le certificat du médecin traitant suffiront pour que le Procureur décide sans doute de saisir le juge des Tutelles.
L'expertise médicale se fera ensuite sur commandement du Juge des tutelles.
Pour plus d'infos, je vous conseille de vous adresser à l'association nationale tutelles, dont le rôle est d'aider les familles comme vous. http://www.majelis-tutelle.net
Clt
gajenp
Si votre père à besoin d'être protégé ( notamment du comportement de votre jeune soeur) vous pouvez signaler la situation au Procureur de la République.
Un courrier relatant la situation, et le certificat du médecin traitant suffiront pour que le Procureur décide sans doute de saisir le juge des Tutelles.
L'expertise médicale se fera ensuite sur commandement du Juge des tutelles.
Pour plus d'infos, je vous conseille de vous adresser à l'association nationale tutelles, dont le rôle est d'aider les familles comme vous. http://www.majelis-tutelle.net
Clt
gajenp
t as pas bon ton pere fait ce qu il veut de son argent
oui ma mere n a plus sa tete et mes freres font ce qu ils veulent ils ne mettent aux courant les autres membre de la familles et nous sommes cinq ils vident justes les tiroirs et s il faudra la placer plus tard en maison de retrete qui va payer j attend une reponse ils ont deja commencer ils sont peur de la mise sous tutelle et rendre des compte apres a tout le monde et pendant ce temp la il y aura plus rien les vautours avec leur griffes aurons tout vide une reponce