Mon avis d'imposition 2007-2008

ammar -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a recevoir mon avis d'imposition 2007,2008,j'ai changé de domicile,actuelement je suis sur l'ile de france

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

allez dans votre compte fiscal ou faire une demande par mail à votre centre des impots dont les coordonnées sont ici :
https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts
0
Tourterelle

Le 30.11.2010

Madame, Monsieur,

Je souhaietrais un duplicata de mon avis d'imposition sur le revenu de l'année de 2008. Je me prénomme CABIROL Cédric, demeurant 12 rue nationnale à Générac(gard)

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous pris d'agréer Mademae Monsieur, l'xpression mes sentiments distinguée.

Mr Cabirol
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

vous etes sur un site public qui n'a aucun rapport avec l'administration fiscale do,nc c'est comme si vous demandiez votre avis d'imposition à votre boucher ... on peut rien faire

soit vous contactez votre centre des impots ou vous allez sur votre compte fiscal puisque vous avez internet
0