Rétroactivité Assedic

lucaaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 11:46
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 sept. 2009 à 13:28
Bonjour,

je suis actuellement jeune chomeur j ais touché le chomage pendants quelques mois en debut d année l activation ne marchand plu j ais penser etre en fin de droit.
cette semaines un ami eyant eu le meme cursus que mois continu à toucher le chomage alors je décide d appeler les assedic pour savoir pourquoi avoir plus d information sur mon cas.
il s avére que j ais encore droit à des allocation chomage juqu à l année prochaine.
ma question est de savoir si les allocations sont rétroactives ? sachant que j ais perdu 4 mois de chomage jusqu à ce jour
merci d avance

2 réponses

Bonjour lucaaz,

Pour avoir eu le même problème, les assedic ne sont pas rétroactif... Sauf erreur du service en question peut-être, mais s'il est considéré que c'est vous qui avez fait une erreur, ils vous répondront négativement, le mieux reste encore de les appeler...

Bonne chance!

JADE
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
27 sept. 2009 à 13:28
appelez-les ou consulter votre dossier sur internet avec votre n° et votre code
0