A voir également:
- Impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 02:57
25 sept. 2009 à 02:57
Madame,
Votre courrier en date du 24 septembre 2009 à retenu toute mon attention .
Aussi je vous prie de prendre connaissance de mon avis tout personnel.
Cet avis n'engageant en rien la société CCM dont je ne suis qu'un humble mais dévoué serviteur,
et ce à titre purement bénévole.
Oui, vous pouvez prendre votre fille sur votre feuille d'imposition , et ce , durant ses études.
De plus vous pouvez déduire 5500 euros ( à peu prés ) pour aide a votre fille, une case étant prévue à cet effet .
le seul document a fournir en cas de contrôle fiscal étant un certificat de scolarité.
Restant à votre disposition pour tous renseignements que vous jugerez utiles , je vous prie de croire Madame en l'expression des mes sentiments dévoués.
Robe .
Votre courrier en date du 24 septembre 2009 à retenu toute mon attention .
Aussi je vous prie de prendre connaissance de mon avis tout personnel.
Cet avis n'engageant en rien la société CCM dont je ne suis qu'un humble mais dévoué serviteur,
et ce à titre purement bénévole.
Oui, vous pouvez prendre votre fille sur votre feuille d'imposition , et ce , durant ses études.
De plus vous pouvez déduire 5500 euros ( à peu prés ) pour aide a votre fille, une case étant prévue à cet effet .
le seul document a fournir en cas de contrôle fiscal étant un certificat de scolarité.
Restant à votre disposition pour tous renseignements que vous jugerez utiles , je vous prie de croire Madame en l'expression des mes sentiments dévoués.
Robe .