Acheter ou louer un bien immobilier
roger1946
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment séparé je vien de vendre un bien immobilier et j 'en ai retiré 120 000 € - j envisage d acheter un bien immobilier pour cette somme sans credit - je suis retraité et je percois 1250€ mensuel - ai je intéret a acheter ou a louer (j ai 63 ans) merci de me conseiller - ROGER
récemment séparé je vien de vendre un bien immobilier et j 'en ai retiré 120 000 € - j envisage d acheter un bien immobilier pour cette somme sans credit - je suis retraité et je percois 1250€ mensuel - ai je intéret a acheter ou a louer (j ai 63 ans) merci de me conseiller - ROGER
A voir également:
- Acheter ou louer un bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour, c'est bien vous qui devez choisir, si vous avez envie de voyager, vous louez, vous avez encore du bon temps devant vous ! Mais si vous ne voulez pas vous accrocher avec le propriétaire, si vous êtes locataire, alors (ce que je ferai) achetez !
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
Une question qui peut servir à se faire une idée.
Avez-vous une descendance pour qui vous désirez laisser quelque chose ultérieurement? (Bien immo ou argent)
Avez-vous plutôt envie de profiter agrablement de la vie avec des voyages ou autres plaisirs?
Avez-vous une descendance pour qui vous désirez laisser quelque chose ultérieurement? (Bien immo ou argent)
Avez-vous plutôt envie de profiter agrablement de la vie avec des voyages ou autres plaisirs?