Adresse postale

guinguette - 24 sept. 2009 à 11:29
 ismik64 - 2 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,
une amie n'a plus d'adresse fixe car son bail n'a pas été renouvelé, elle a donné mon adresse comme adresse postale, mais elle n'habite pas chez moi, ces meubles sont en garde meuble, pour les impots locaux, je l'ai signalé; Pour les impots locaux, est ce qu'ils ne vont pas m'augmenter la taxe, mais j'ai la facture de son garde meuble

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
24 sept. 2009 à 11:55
ben méfiez vous car étant donné que son adresse et chez vous ils peuvent croire qu'elle vit chez vous

je serais vous j'enverrais un recommandé en expliquant la situation car meme la facture de garde meuble ne veut rien dire elel peut très bien vivre chez vous et mettre ses meubles en dépot car elle n'a pas de place

pour eux il faut bien qu'elle vive quelque part, soit déclarer quelque part pour payer impots locaux ou sur le revenus alors faites attention
1
Bonjour guinguette,

J'ai le même problème avec mon ex.
En fait tout dépend de l'adresse que ton amie, inscrira sur sa feuille d'impôts sur les revenus en débuts d'année 2010.
Si elle elle marque ton adresse, les impôts considèrent qu'elle vit chez toi, et donc augmenteront ta taxe d'habitation en conséquence.
Renseigne toi auprès des impôts, peut être qu'en lui faisant une attestation de logement à titre gracieux ça peut marcher?
Moi je paye pour mon ex alors qu'il n'est plus ici depuis plus d'un an. Il a laissé mon adresse sur sa déclaration Bon courage
-1