Demande de Logement et Impots
elik-cire
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elik-cire Messages postés 6 Statut Membre -
elik-cire Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon copain on essaye de trouver un logement, or ils nous demandent les déclarations d'impôts de 2007 et 2008 et moi je suis rattaché a mes parents comment faire ? En sachatn que j'ai travailler et que j'ai déclaré sur la feuille de mes parents ! En sachant egalement que je suis née en 1986 si cela peux vous aider
Cordialement Vanessa
Avec mon copain on essaye de trouver un logement, or ils nous demandent les déclarations d'impôts de 2007 et 2008 et moi je suis rattaché a mes parents comment faire ? En sachatn que j'ai travailler et que j'ai déclaré sur la feuille de mes parents ! En sachant egalement que je suis née en 1986 si cela peux vous aider
Cordialement Vanessa
A voir également:
- Demande de Logement et Impots
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Lettre demande d'échelonnement impots - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous n'etes pas obligé de montrer les sommes de votre père, vous pouvez les cacher pour ne laisser que les votres.
Ce qu'on vous demande surtout c'est de justifier de revenus. Donc avec un emploi stable la feuille d'impot n'est pas le plus important.
Ce qu'on vous demande surtout c'est de justifier de revenus. Donc avec un emploi stable la feuille d'impot n'est pas le plus important.
Ben justement j'ai pas d'emploi stable ! J'ai travailler en 2007 et je suis sur celle de mon papa et en 2008 j'ai pas travailler ! C'est un peu compliquer non ?
En tout cas je tiens a vous remerciez de vos réponses
En tout cas je tiens a vous remerciez de vos réponses