Conso internet????
dede
-
roulou -
roulou -
Bonjour,
voilà moi c com vous prelevement de 79 euros, g porté plainte, et changé de cb, mais vu que je suis allé sur le site x en question pour video gratuite, suis je en tord???? je veux, pas me taper la honte devant les flics ni mon banquier qui me dirait vous avez donné vos numero donc vous etes fautif? si kelk1 c..... merci
voilà moi c com vous prelevement de 79 euros, g porté plainte, et changé de cb, mais vu que je suis allé sur le site x en question pour video gratuite, suis je en tord???? je veux, pas me taper la honte devant les flics ni mon banquier qui me dirait vous avez donné vos numero donc vous etes fautif? si kelk1 c..... merci
A voir également:
- Conso internet????
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- Lc conso store - Forum compte bancaire
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
Si c'etait pour video gratuite, pourquoi vous ont-ils debité votre compte ? Pourquoi avez vous du donner les coordonnées de votre CB ?
Si c'etait pour video gratuite, pourquoi vous ont-ils debité votre compte ? Pourquoi avez vous du donner les coordonnées de votre CB ?
g donné ma cb car sinon tu pouvais avoir rien du tt , il faut qu'ils verifient soit disant si nous sommes majeurs!