Direct energie

maylis - 22 sept. 2009 à 10:11
brige29 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 21:11
Bonjour,je suis aussi chez direct energie et j aimerai changer de fournisseur car se sont des voleurs car tout les mois je verse 25 euro et la il me reclame 138euro je lai es apeler et il dises ke j ai consommer 6mois de plus donc pour 1an il me reclame 18mois en plus je recois aucune facture et il preleve plusieurs fois dans le mois normalement sais le 15 du mois et il se permettre de prelever le 4 puis et le 18 du meme mois
il ont pas le droit normalement j ai demander de prendre rdv avec 1 conseiller chez moi et on me dit k sais pas possible ,et il me menace de me couper l energie sous 15 jours si je paye pas 20% des 138euro qu et ke je dois faire et ver ki me tourner?en vous remerciant de vos conseil ke j attend avec impatience .

1 réponse

brige29 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 1
23 sept. 2009 à 21:11
Bonsoir,
tu pourras sans problème revenir chez EDF (supposé que c'est à ce fournisseur que tu penses) si cela fait plus de 6 mois que tu es chez direct NRJ. Le soucis avec ces fournisseurs c'est que le prix du Kwh n'est pas au "tarif réglementé", cela veut dire que le prix du Kwh varie.De ce fait les consommations ne sont financièrement JAMAIS les même!!!!!
Appel EDF et ouvre un contrat, la résiliation chez direct NRJ sera faite automatiquement.
Concernant l'impayé, tu peux aller voir une assistante sociale afin de pouvoir obtenir une aide financière.
Amicalement.
0