Assurance carte premier injoignable

Nathalie Couraye - 21 sept. 2009 à 09:41
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 21 sept. 2009 à 11:09
Bonjour,

Après avoir lu 2 cas de litiges avec le service d'assurance carte premier, et moi même cela fait 3 jours que j'essaye de les joindre par téléphone juste pour savoir si mon cas rentre dans les garanties de la carte visa premier.

En effet, je viens d'annuler ma réservation (21 jours avant mon départ) car je viens de retrouver un travail en CDI plus tôt que prévu (tant mieux) mais mon mari et mon petit garçon, eux deux vont partir.

J'étais inscrite au chômage depuis le 1er septembre et je perds 25% sur la part de ma réservation ( avion, résidence hôtelière) avec un minimum de 125€, je suis passée par une agence de voyage où je n'ai pas pris d'assurance puisque j'ai règlé la totalité de mon voyage avec ma carte premier.

Pouvez vous S'il vous plait me dire si je peux espérer une prise en charge d 'une partie au moins de la somme perdue? Merci par avance

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
21 sept. 2009 à 11:09
Je pense que l'agence de voyage est à même de vous renseigner et de faire le nécessaire .
Car à quoi bon passer par une agence .
0