Imposition sur 2 contrats (belge et français)
chacham
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décroché depuis peu un CDI où je vais travailler à la fois en france et en belgique.
Mon boss veut me faire signer 2 contrats (la moitié (1250€ brut/mois sur un contrat belge et l'autre moitié de mon salaire sur un contrat français).
Comment vais-je être imposer en france et en belgique?
vais je seulement etre imposée sur 1250€ dans chauqe pays ou sur 2500€?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Je dois signer mon contrat aujourd'hui ou demain et j'aimerais savoir ce qu'il va me rester à la fin du mois sur mon compte en banque...
Cdt
J'ai décroché depuis peu un CDI où je vais travailler à la fois en france et en belgique.
Mon boss veut me faire signer 2 contrats (la moitié (1250€ brut/mois sur un contrat belge et l'autre moitié de mon salaire sur un contrat français).
Comment vais-je être imposer en france et en belgique?
vais je seulement etre imposée sur 1250€ dans chauqe pays ou sur 2500€?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Je dois signer mon contrat aujourd'hui ou demain et j'aimerais savoir ce qu'il va me rester à la fin du mois sur mon compte en banque...
Cdt
A voir également:
- Imposition sur 2 contrats (belge et français)
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Notice français - Guide
- Prix passeport francais - Guide
1 réponse
Si vous etes résident en France, l'ensemble des revenus sera à déclarer mais une prise en compte du fait de l'imposition en Belgique des revenus belge sera en quelque sorte déduite pour tenir compte de la double imposition.
pour la france : déclaration classique et annexe " déclaration des revenus de source étrangère "
A moins que vous soyez frontalier , là la réponse sera différente.
De toute façon, il faut lire les conventions fiscales
pour la france : déclaration classique et annexe " déclaration des revenus de source étrangère "
A moins que vous soyez frontalier , là la réponse sera différente.
De toute façon, il faut lire les conventions fiscales