Annulation de ma commande après
Fabien
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un article sur un site de vente en ligne le 11 juillet 2009 avec délais d'expédition de 12 jours ouvrés maximum.
J'ai été averti après commande que l'article n'était pas en stock et nécessitait un réapprovisionnement.
Après plusieurs relance de ma part pour non livraison, je viens de recevoir une notification d'annulation de commande le 17 septembre 2009:
" Nous venons d'être informé par notre organisme financier du non financement de votre commande. Nous sommes au regret de procéder à l'annulation de celle-ci."
Je retourne sur le site et je vois mon article actuellement en vente (un peu plus cher) et affiché en stock !
Quels sont les recours possibles ?
Le vendeur a t'il le droit d'annuler une commande après un tel délai ?
N'est-ce pas de la publicité mensongère ?
Je souhaite qu'ils honorent la commande, comment faire ??
Je vous remercie
J'ai commandé un article sur un site de vente en ligne le 11 juillet 2009 avec délais d'expédition de 12 jours ouvrés maximum.
J'ai été averti après commande que l'article n'était pas en stock et nécessitait un réapprovisionnement.
Après plusieurs relance de ma part pour non livraison, je viens de recevoir une notification d'annulation de commande le 17 septembre 2009:
" Nous venons d'être informé par notre organisme financier du non financement de votre commande. Nous sommes au regret de procéder à l'annulation de celle-ci."
Je retourne sur le site et je vois mon article actuellement en vente (un peu plus cher) et affiché en stock !
Quels sont les recours possibles ?
Le vendeur a t'il le droit d'annuler une commande après un tel délai ?
N'est-ce pas de la publicité mensongère ?
Je souhaite qu'ils honorent la commande, comment faire ??
Je vous remercie
A voir également:
- Annulation de ma commande après
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Lettre type annulation bon de commande cuisine sans métré - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Votre commande vous l'avez payé aussitôt par CB, ou après par chèque..????????
Votre commande vous l'avez payé aussitôt par CB, ou après par chèque..????????