Vol

Mc leua - 19 sept. 2009 à 18:42
 Mc leua - 19 sept. 2009 à 18:54
Bonjour,
Voila alors moi j'aurais une question ..*
Alors il se trouve que je travail dans un supermarche dans ma ville et je me suis fait griller en train de faire passer des articles en douce a un client suite a cela ma patronne m'a demander de quitter mon poste et elle m'a dit qu'elle m'enverrais une lettre pour un entretien ...
Donc voila les questions que je me pose sont :
- Est ce que je risque une poursuite judiciaire et si oui de qu'elle niveau ??
- Est ce que le faite qu'elle n'est pas appeler les flics est ce un bon point pour moi ??

Je precise je suis majeur et c'est la premiere fois que je fait ce genre de betises ..
Et aussi est ce que si il y a poursuite judiciaire est ce que cela sera mentionner dans mon cassier judiciaire ??

Merci de me repondre le plus vite possible car je suis en panique ....
De plus ma mere me vire de chez moi si il y a des poursuites ...

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
19 sept. 2009 à 18:49
Je pense que le seul risque ,LA PORTE ,sans indemnité et de ce fait sans chomage ,marqué à l'encre rouge pour un nouveau patron .
0
Donc pour toi tu penses qu'ils ne porteront pas plainte ??
Sachant aussi que je suis que en contrat etudiant a raison de 7 heures par semaine
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
19 sept. 2009 à 18:52
Tu verras quand tu recevras ta lettre ,peut etre portee par un gendarme
0
D'accord merci beaucoup

Si d'autre personne peuvent m'informer je leur en serais vraiment tres reconnaissante
0