Réversion complémentaire
papoute76000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papoute76000 Messages postés 5 Statut Membre -
papoute76000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à vous toutes et tous,
Voila mon problème et merci de bien vouloir me guidé dans mes recherches.
J'ai 58 ans et je suis a la retraite, mon époux et décédés depuis 3 ans, il a cotisé pour une retraite complémentaire et je ne reçois rien de cette complémentaire, je touche une retraite de 1600 €, on me dit que je n'ai pas le droit de touché la complémentaire de mon mari vu que je touche trop de ma retraite, alors je voudrais savoir si cela et normal et légale.
Merci de votre aide
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end
Noelle
Voila mon problème et merci de bien vouloir me guidé dans mes recherches.
J'ai 58 ans et je suis a la retraite, mon époux et décédés depuis 3 ans, il a cotisé pour une retraite complémentaire et je ne reçois rien de cette complémentaire, je touche une retraite de 1600 €, on me dit que je n'ai pas le droit de touché la complémentaire de mon mari vu que je touche trop de ma retraite, alors je voudrais savoir si cela et normal et légale.
Merci de votre aide
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end
Noelle
A voir également:
- Réversion complémentaire
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Calcul pension de réversion - Guide
4 réponses
bonjour en avez vous fait la demande ? car le fait de toucher 1600 e par mois ne retire pas la retraite complémentaire ceci est en plus de la cram et de plus une question primordiale vivez vous seule ? car si vous avez refait votre vie votre retraire complémentaire ne vous sera pas payé bonne journée
Bonjour,
Merci infiniment de votre réponse si rapide,
Oui je vie toujours seule et non remarié et je n'ai pas fait de demande depuis le décès de mon époux il y a trois ans, si je fais la demande, je pourrais toucher les arriéré depuis trois ans ????
encore mille mercis pour votre réponse
Bien amicalement
Noelle
Merci infiniment de votre réponse si rapide,
Oui je vie toujours seule et non remarié et je n'ai pas fait de demande depuis le décès de mon époux il y a trois ans, si je fais la demande, je pourrais toucher les arriéré depuis trois ans ????
encore mille mercis pour votre réponse
Bien amicalement
Noelle