Clapet d'admission?

morgane54 - 16 sept. 2009 à 09:56
 yoh yoh 62 - 2 juin 2010 à 17:53
Bonjour, il y a 3 jours, je prend ma BMW (320TD COMPACT 2002) pour aller o boulot jusque la el marche nikel. Je sors du boulo et la en la demarrant el c mise a secouer ds ts les sens kom si on etai sur un tracteur! de plus el broute en dessous de 2000trs! A savoir kel sors de revision chez bm o mois de juin dc c tres recent. Je les enmener chez BMW à nancy, et o debut ils etaien partis sur les injections!choses fausses car ils mon changer les 4 lors de la revision! bref maintenan ils me dise quil saven pas c koi a par que c une piece qui est passer ds le moteur et du cou endommager un piston donc el tourne sur 3 pattes! pour savoir il fau kil deculasse et seulemen a partir de la ils sauron c koi. g vu ts les autres temoignages et ne suis pas du tout rassurer concernant le montan kils on ete incapable de me communiquer! pouvez vous eclairer ma lanterne si c vraimen sa? merci...

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
16 sept. 2009 à 15:13
Bonjour ,

Je doute que vous ayez beaucoup de reponses car votre message demande a posseder une grille de decryptage.

Essayez d'ecrire comme si vous etiez encore a l'ecole. De plus, cela vous rappelera de bons souvenirs.
0
oui j'ai le meme tour avec la mienne .il se passe qu'il y en a pour a peu pres 6000 euros chez bmw lievin .voila le topo c'est 200e pour savoir ce qui se passe puis 500 a 600e pour deculasser et savoir ce qui se passe et au pire 6000e pour refaire le moteur(chez bmw lievin plus peu etre chez toi a nancy.
salut bon courage.*
a plus
0